Technico-commercial Irrigation Connectée (H/F)

Département : 34 - Hérault
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie
Rémunération : 36/45K€
Publié le : 29/09/22
Référence : 34922

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, notre client, Groupe spécialisé dans le domaine des objets connectés, recrute un(e) Technico-Commercial(e) afin de prescrire les produits de la marque auprès d'une clientèle de distributeurs et de professionnels.

En relation directe avec le support technique,vous aurez pour mission:

  • Promouvoir les produits de la marque auprès d'un réseau de distributeurs et de professionnels sur le secteur Grand Sud (Biarritz à Nice).
  • Assurer un support technique auprès des clients sur le terrain.
  • Visiter les points de vente et les différents revendeurs de la marque.
  • Prescrire les produits de la marque auprès des collectivités locales.
  • Former les équipes commerciales des revendeurs aux produits de la marque

 

Votre expérience

Issue d'une formation supérieure (minimum Bac +2) filière commerciale ou électrotechnique vous justifiez d'une expérience de minimum 5 ans dans la commercialisation de produits techniques auprès d'une clientèle de professionnels

Rigoureux,autonome et pourvu d'un sens relationnel prononcé, vous avez une expérience de minimum 2 ans dans l'univers des objets connectés

Vous résidez aux alentours de Montpellier pour rayonner facilement dans le grand sud

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.