Chargé de clientèle Assurances (H/F)

Département : 44 - Loire-Atlantique
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Assurance / Mutuelle
Rémunération : 33/45K€
Publié le : 21/10/22
Référence : 35885

Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recrutons un Chargé de clientèle en assurances IARD en CDI (H/F) , pour un cabinet de courtage.

Présentation du poste

Dans le cadre de vos fonctions de commercial, plusieurs missions vous seront attribuées.

 Vous aurez des missions de commerciales : Prospection, closing, animation et suivi d’un client mais également la création et l’animation d’un réseau d’apporteurs

Des missions techniques vous seront également confiées : Montage des dossiers, visite de risque et négociation avec les assureurs mais aussi des missions administratives avec le respect des process de l’entreprise, respect scrupuleux de la règlementation et reporting hebdomadaire –

Enfin des missions de gestions avec l’accompagnement des services Production et Sinistre sur les sujets complexes et l’animation d’une réunion hebdomadaire avec le service production.

Votre expérience

Vous avez un Bac + 3 avec un niveau 2 DIA (Directive sur la distribution en assurances) et  5 ans d’expérience en tant que Développeur Commercial.

Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme commercial et votre sens de l'organisation. La prospection, la relation commerciale et l'atteinte des objectifs vous motivent.

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.