Key Account Manager (H/F)

Département : 77 - Seine-et-Marne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Transport terrestre et logistique
Rémunération : 50/65K€
Publié le : 10/11/22
Référence : 36799

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée dans l'industrie pharmaceutique, un Key Account Manager (H/F). Poste basé en Seine-et-Marne (77)

Présentation du poste

En tant que Key Account Manager (H/F) vous contribuez à la définition et au pilotage stratégique du business plan de votre périmètre.

Vous effecturez les missions suivantes :

  • Gérer la relation commerciale avec les clients ;
  • Réaliser le reporting de son actiivté commerciale ;
  • Assurer le suivi des engagements contractuels avec les clients ;
  • Détecter de nouveaux besoins chez les clients existants ;
  • Mener des actions de prospection ;
  • Répondre à des appels d'offres.

Le poste est basé en Seine-Et-Marne (77)

Pas de déplacement à prévoir. La majorité des rendez-vous commerciaux se déroule sur le site de l'entreprise.

Votre expérience

De formation supérieure commerciale, vous justifiez de minimum 3/5 ans d'expérience commerciale acquise dans l'industrie pharmaceutique.

En plus de vos qualités d'ambassadeur(drice), vous faites preuve d'autonomie et d'esprit d'équipe. Excellent relationnel, rigoureux et très organisé, vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous avez une expertise en logistique, alors ce poste est fait pour vous !

Rémunération fixe + variable

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.