Chef de Produit Mobile (H/F)

Département : 75 - Paris
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Com, publicité, médias, évènementiel
Rémunération : 30/40K€
Publié le : 01/12/22
Référence : 37641

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur du divertissement (mobile, radio) , un Chef de Produit Mobile (F/H) basé à Paris ou en Île de France, pour un poste intramuros.

Présentation du poste

En tant que Chef de Produit Mobile (F/H), vous êtes en mobilisé sur la refonte du site internet de la marque et la refonte d'une application de rencontres. Vous avez également à votre charge l'organisation de jeux concours par SMS. Sous la supervision de votre Directeur et du Responsable Marketing Produit, vous êtes amené à échanger avec de nombreux interlocuteurs (internes + prestataires) pour mener à bien la réalisation de vos projets.

À ce titre, vous avez les responsabilités suivantes :

  • Identifier les problèmes des utilisateurs et proposer des solutions pertinentes ;
  • Assurer une veille concurrentielle ;
  • Rédiger les User Stories pour chaque nouvelle fonctionnalité, en lien avec  l’équipe technique pour finaliser les spécifications ;
  • Collaborer avec le graphiste pour réaliser des wireframes ;
  • Contrôler la qualité des nouvelles fonctionnalités ;
  • Assurer la communication et la promotion de l'application, réaliser des campagnes publicitaires (radio, social medias, jeux concours, SEA)
  • Analyser les résultats de ces campagnes, les usages et performances des nouvelles fonctionnalités en lien avec l'équipe data ;
  • Proposer des mécaniques de jeux via SMS+.
  • Choisir les dotations en lien avec les équipes d'animation commerciale, assurer le lancement des jeux avec le prestataire technique externe.
  • Assurer le reporting et suivre le chiffre d’affaire hebdomadaire des applications.

Votre expérience

Titulaire d'un Bac +3 minimum, avec une spécialisation marketing digital ou un cursus équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience au poste de Chef de Produit Digital.

Vous êtes autonome, proactif, organisé et curieux, vous savez travailler en équipe et vous considérez que la communication est clef dans toute gestion de projet. Vous asouhaitez rejoindre une équipe dynamique et à taille humaine pour imaginer les services de demain.

Des bases en méthodologie Agile sont un plus.

 

Avantages et rémunération :

30 à 40k selon profil et expérience

  • Participation au Transport
  • RTT
  • Titre-restaurant

CDI à pourvoir dès janvier 2023.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.