Assistant Commercial Saint Denis (H/F)

Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Energies- eau
Rémunération : 30/40K€
Publié le : 05/12/22
Référence : 37841

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, entreprise reconnue dans les métiers de la maintenance, un Assistant Commercial (H/F), basé(e) dans le secteur de Saint Denis (93).

Présentation du poste

En tant qu’Assistant Commercial (H/F), votre mission principale est d’assister les commerciaux dans le développement de portefeuille de contrat de maintenance courant fort et courant faible. Vous intervenez sur plusieurs secteurs B to B : collectivités, marchés publics et privés, tertiaire. Vous êtes l’interface entre les commerciaux et clients.

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Participer à la rédaction des offres, remises d’offre, remise de contrat, relance, les échanges sont principalement par mail ;
  • Rédiger les présentation Power Point ; 
  • Prendre en charge les appels entrants et réaliser quelques appels sortants (obtenir des informations, des documents…).

Votre expérience

Vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Vous connaissez les appels d’offre en marché public et privé.

Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques du type Pack Office.  

Vous êtes très à l’aise à l’oral et avez de très bonnes capacités rédactionnelles.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.