Responsable de rayon adjoint Poissonnerie (H/F)

Département : 35 - Ille-et-Vilaine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 30/35K€
Publié le : 08/12/22
Référence : 38059

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, Hypermarché indépendant de 150 salariés situé à Rennes, son futur Responsable adjoint Rayon Poissonerie / Marée H/F.

Vos principales missions seront :

  •  Vous êtes responsable de la bonne mise en place par vos équipedu rayon Marée, de sa théâtralisation, de la propreté et de la fraîcheur de l’étal, de la saisonnalité des produits proposés et de la bonne lisibilité des prix affichés.
  • Avec votre manager, vous assurez les commandes, contrôlez les stocks, et êtes attentif(ve) au respect des règles d'hygiène et de traçabilité.
  • Vous suivez les indicateurs commerciaux de votre rayon : CA, marges, quota, casse, gestion des fournisseurs directs, gestion des promos, etc.
  • Managez l’ensemble des équipes du rayon composé de 2 à 4 personnes en l'absence du manager

Votre expérience

Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le secteur marée/poissonnerie en grande distribution. Homme/Femme de terrain, vous bénéficiez d'un réel sens du commerce. 
Vos talents : rigueur, dynamisme, sens du service, capacité à organiser, proposer des idées nouvelles.

Avantages primes, intéressement, participation, mutuelle++

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.