Responsable adjoint Rayon Charcuterie Traditionnelle (H/F)

Département : 35 - Ille-et-Vilaine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 35/38K€
Publié le : 08/12/22
Référence : 38063

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pout un de nos clients, Hypermarché situé à Vern-sur Seich (190 salariés),  un(e) Responsable adjoint(e) de Rayon Charcuterie Traditionelle.

Sous la responsabilité de votre manager, vousparticipez à la gestion du Rayon charcuterie, traiteur traditionnel. A ce tire :

Vous optimisez l’organisation et la gestion et suivi des univers charcuterie , traiteur

Vous êtes responsable du respect des normes et règles d’hygiène et de sécurité alimentaire

Vous animez votre équipe de 5 collaborateurs en l'absence de votre manager

Vous savez fixer les priorités et répondre aux attentes clients afin de les fidéliser.

Vous êtes force de proposition auprès de votre direction, pour améliorer la qualité de service et l’offre commerciale

Votre expérience

Professionnel(le) passionné(e) par le produit, vous êtes fortement axé (e) sur la satisfaction du client et fédérez votre équipe en ce sens. Organisé(e) et rigoureux(se), vous garantissez les résultats demandés par votre Direction.

De formation CAP à Bac pro Charcutier Traiteur, avec une expérience significative sur un poste similaire en grande distribution ou artisanat.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.