Ingénieur Commercial (H/F)

Département : 33 - Gironde
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Téléphonie, Internet
Rémunération : 35/45K€
Publié le : 29/12/22
Référence : 38884

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s’engage afin d’atteindre vos objectifs professionnels.

Notre cabinet recherche pour l’un de nos clients, entreprise spécialisée dans les télécommunications, un Ingénieur Commercial (H/F).

Poste basé à Bordeaux (33)

Présentation du poste

En tant qu‘Ingénieur Commercial (H/F), vous êtes responsable du développement commercial sur votre territoire.

Vous effectuerez les missions suivantes :

  • Fidéliser et développer votre portefeuille clients ; 
  • Identifier les interlocuteurs clients, comprendre leurs enjeux et problématiques en fonction de leur métier et environnement ;
  • Établir et négocier des prestations ainsi que des solutions à valeurs ajoutée auprès d’interlocuteurs variés ;
  • Élaborer la proposition commerciale en collaboration avec les équipes techniques (ingénieurs avant-vente, experts techniques) ;
  • Assurer le reporting de votre activité.

Poste basé à Bordeaux (33)

Votre expérience

De formation supérieure commerciale, vous justifiez d’une première expérience d’au moins 2 ans dans la vente de solutions de télécommunications.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel client, vous êtes orienté(e) résultats avec le goût du challenge et aimez chasser de nouveaux clients. Alors n’attendez plus et venez rejoindre une entreprise en pleine croissance ! 

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.