Responsable de Rayon (H/F)

Département : 38 - Isère
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Distribution Spécialisée
Rémunération : 30/35K€
Publié le : 06/01/23
Référence : 39163

Nous recrutons pour notre client, une enseigne de distribution spécialisée dans l'ameublement et la décoration, un Responsable Univers / de Rayon H/F dans le cadre d'un CDI. 
Le poste est basé sur Saint-Egrève. 

Présentation du poste

En lien permanent avec le Directeur, vous adaptez et déployez la stratégie enseigne et magasin sur votre Univers, et savez mobiliser et impliquer l'ensemble de votre équipe autour des enjeux et plans d'actions associés.

Présent(e) et actif(ve) sur la surface de vente, vous garantissez l'excellence opérationnelle de l'univers et fédérez, dans une logique constante de performance, votre équipe autour de votre feuille de route et de nos indicateurs métier (CA, Marge, Stock, Taux de Transformation, Satisfaction client, indicateurs RH).

Vous êtes un(e) ambassadeur(ice) clé, de la satisfaction client et du développement des ventes, et savez challenge votre équipe dans ce sens.

Vous veillez au développement constant de vos collaborateurs pour enrichir leurs compétences métier (vente, produit, client, merchandising) et les accompagner dans leur projet de développement. 
Votre exemplarité est essentielle dans ce projet humain ainsi que votre capacité à poser le cadre, mener des entretiens, fixer des objectifs et en suivre l'atteinte.

 

Votre expérience

Membre du Comité de Direction du magasin, vous êtes force de proposition et savez travailler en collaboration avec chacun de ses membres, pour permettre à votre univers et à votre magasin de prendre toute sa place dans son environnement commercial local.

Manager exigeant(e), performeur(se), enthousiaste et ingénieux(se), vous  disposez de réelles compétences en management d'équipe en distribution. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation Bac + 4/5 en Commerce / Gestion, avec une expérience de plusieurs années sur un rôle similaire. 

Vous êtes passionné (e) de déco, design, mode et surtout désireux(se) de vous développer au sein d'une enseigne en mutation et projet. 

Statut Cadre - Rémunération comprise entre 30K et 35K par an + prime sur Objectifs. 
Quelques Samedis sont à prévoir sur poste. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.