Directeur non alimentaire (H/F)

Département : 71 - Saône-et-Loire
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 50/55K€
Publié le : 11/01/23
Référence : 39439

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, Hypermarché indépendant de 140 salariés situé à Digoin, son futur Directeur non alimentaire H/F

En lien avec la Direction Générale du magasine, vous êtes garant de la mise en œuvre de la stratégie et des méthodes de l’entreprise, sur un large périmètre NON alimentaire. Vous supervisez l'ensemble des équipes Non alimentaire de l'hypermarché et de tous les concepts (Bazar, Parapharmacie, Optique, Fleurs, Occasion, Sport...) 

Véritable entrepreneur, vous assurez le développement du périmètre Non Alimentaire, des concepts, en relation avec leurs responsables respectifs, dans le respect de la politique commerciale et humaine de l'enseigne.

Homme/Femme de terrain, vous êtes doté d’un sens appuyé du commerce, vous êtes fort de plusieurs années d’expérience en tant que directeur, directeur adjoint ou chef de département en grande distribution. 

Votre expérience

Homme-Femme de terrain, vous possédez un diplôme équivalent au minimum à un Bac+2, vous possédez des qualités de gestionnaire, de leadership, de prise de responsabilités et de communication. Vous êtes rigoureux, motivé et faites preuve d’initiatives.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.