Commercial Sédentaire B to B (H/F)

Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Energies- eau
Rémunération : 35/40K€
Publié le : 13/01/23
Référence : 39471

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, entreprise spécialisée les systèmes de traitement de l’eau, un Commercial sédentaire B to B (H/F), basé(e) à Saint-Denis (93).  

Présentation du poste

L’entreprise commercialise des produits et systèmes destinés au traitement de l’eau pour les professionnels et les particuliers. Vos clients sont des entreprises tertiaires. Vous intégrez une équipe de 6 personnes dans un open space spacieux. Vous travaillez en binôme avec 1 ou 2 commerciaux terrain.

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Recevoir les appels entrants et développer le portefeuille clients ;
  • Elaborer, relancer et négocier les offres émises en collaboration avec l'équipe commerciale terrain ;
  • Qualifier et renseignez les clients sur les informations techniques dont ils ont besoin : caractéristiques, documentation, tarifs et assistez les commerciaux itinérants dans leurs actions commerciales ; 
  • Analyser le CCTP et en déduire le calcul de dimensionnement de l’eau.

Votre expérience

  • Vous avez une grande appétence technique (robinetterie, bâtiment…)
  • Vous avez un profil éleveur(euse).
  • Vous avez de l’expérience en vente B to B, le sens du commerce et savez accompagner un client.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.