Chef de Secteur GMS - Ardéche (H/F)

Département : 38 - Isère
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Agroalimentaire
Rémunération : 35/45K€
Publié le : 23/01/23
Référence : 40058

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l’un de nos clients, enseigne leader dans l’agroalimentaire avec de très beaux produits, un Chef de Secteur (H/F) basé idéalement sur l’axe Autoroute A 7 ( Annonay / Vienne)  .

Présentation du poste

En tant que Chef de Secteur GMS (H/F), vous êtes responsable du développement des ventes sur votre secteur auprès de la GMS.

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Assurer une bonne présence terrain et un relationnel de proximité auprès des enseignes de votre secteur (07-38-69-26) ;
  • Déployer la politique commerciale de l’entreprise et les accords nationaux et régionaux en magasins ;
  • Prendre des commandes en direct auprès des Chefs de Rayon pour développer votre Chiffre d’Affaires et vos parts de marché ;
  • Piloter les principaux leviers que sont l’assortiment, le merchandising et la promotion pour optimiser la performance ;
  • Analyser les données de distribution de vos clients pour établir des recommandations et plans d’action adaptés ;
  • Identifier les opportunités et mener une veille permanente sur votre marché.

Poste basé librement sur l’axe d’autoroute A7  (exemple :  Annonay / Vienne).

Votre expérience

De formation supérieure, vous justifiez d’une première expérience commerciale en tant que Chef de Secteur, acquise idéalement en GMS.

Vous avez d’excellentes qualités de communication et une bonne orientation résultats.

Venez rejoindre une entreprise leader sur son secteur et contribuer au développement de marques à forte notoriété !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.