Responsable Boutique Prêt à Porter Premium (H/F)
Département : 27 - Eure
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Retail textile et accessoires
Rémunération : 31/49K€
Publié le : 14/04/23
Référence : 43478
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.
Notre cabinet recherche pour l’un de ses clients, entreprise reconnue dans le Prêt à Porter Premium, un Responsable de Boutique (H/F) basé à proximité de Giverny (27 ou 78).
Présentation du poste
Véritable ambassadeur(rice) de la marque, vous assurez une expérience d’excellence aussi bien à vos clients qu’à votre équipe.
Vous avez les responsabilités suivantes :
- Leader managérial, vous recrutez, formez, animez votre équipe ;
- Vous fixez, suivez et évaluez les objectifs de vente collectifs et individuels à votre équipe ;
- Vous développez les compétences de vos collaborateurs ;
- Vous optimisez la performance de votre point de vente par le suivi et l’analyse des chiffres/indicateurs commerciaux et élaborez vos plans d’actions adaptés à l’activité ;
- Leader commercial, vous maitrisez le coaching de la vente et êtes valeur d’exemple ;
- Vous animez le zoning équipe et gérez l’affluence en magasin ;
- Vous veillez à la bonne application du parcours marchand ainsi qu’au respect des préconisations merchandising et vitrines ;
- Vous garantissez le respect des process à travers les standards définis par votre direction (gestion des stocks, optimisation des réserves, gestion des livraisons, préparation et réalisation des inventaires, comptabilité et tenue de caisse) ;
Poste basé à proximité de Giverny (27 ou 78).
Votre expérience
Passionné(e) de mode, vous avez déjà une expérience du management dans le secteur du prêt à porter premium ou luxe.
Vous avez envie de participer à l’ouverture d’un nouveau point de vente, dans un environnement moderne et luxueux ?
Vous êtes orienté(e) business et satisfaction client.
Dynamique et bon(nne) communiquant(e), vous savez écouter et fédérer votre équipe.
Votre goût du terrain et du commerce, votre exigence managériale et votre capacité d’analyse seront des atouts pour réussir dans ce poste.
Au vu de la zone touristique, la maitrise de l’anglais est indispensable.
Zone soumise à ouvertures dominicales.
Statut Cadre, rémunération composée d’un salaire fixe et d’une rémunération variable sur CA et objectifs mensuels, ainsi que d’autres avantages (mutuelle, tarifs préférentiels
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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