Assistant Commercial (H/F)
Département : 94 - Val-de-Marne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 28/32K€
Publié le : 30/06/23
Référence : 46511
Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.
Présentation du poste
Nous recherchons pour un de nos clients, Groupe de renom dans le domaine de la Grande Distribution , un(e) Assistant(e) Commercial.
Rattaché(e) au chef de groupe du Pôle Image, Audio, Accessoire, Photo & Objets connectés, vous êtes notamment chargé(e) de :
- Piloter la mise en œuvre administrative des opérations promotionnelles et de fond de rayon :
– Être garant de la contractualisation promotionnelle (Mandats, Contrats Techniques,Contrats d’application Trade Marketing, …)
– Assurer la saisie informatique des opérations (Prospectus, Opé digitales, Book …)
– Assurer l’exactitude des informations saisies et communiquées aux centrales régionales
– Alerter les équipes / le chef de groupe des blocages administratifs
- Assurer le suivi administratif :
– Relancer les déclarations de CA
– Assurer la signature des mandats, contrats et effectuer les relances fournisseurs le cas échéant.
– Suivre des créances fournisseurs et relance de ceux-ci en lien avec le contrôle de gestion et l’équipe commerciale
– Accompagner et suivre des fournisseurs pour l’intégration de leurs informations produits dans l’outil informatique.
- Assurer la contractualisation de la négociation commerciale en binôme avec les Chargés de Catégorie et Chef de Groupe :
– Coordonner et piloter les échanges avec les fournisseurs sur les aspects administratifs et juridiques (QICS, CGV, Dénonciation, CQL, …)
– Accompagner les équipes dans la réalisation des contrats (Contrats cadre, Avenant …)
– Veiller à la mise en conformité dans les outils (Annexion / Indexation, …)
Votre expérience
De formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans sur des fonctions de back office commercial/communication commerciale, en relation avec des fournisseurs et différents services en interne.
Vous êtes très rigoureux(se) et organisé(e). Vous êtes capable de travailler dans un environnement commercial dynamique, vous êtes le garant du respect des délais et de la bonne application des process. Vous aimez le travail d’équipe, et collaborer au quotidien avec d’autres services en interne.
La maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d’Excel et Sheet est indispensable.
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
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