Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

38/40K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Marketing & Administratif H/F

Nous recherchons pour un de nos clients, Fintech d'une quarantaine de salariés en pleine croissance, qui développe et propose des logiciels de comptabilité & gestion, un responsable Marketing et administratif. 

Sous la responsabilité de la direction du groupe vous aurez un large panel de missions telles que: 

  • La gestion des events tels que les congrès, évènements réseaux, (organisation de ces évènements, recherche de goodies, créa de kakémonos, gestion de la logistique et des déplacements)
  • Gestion des notices pour le centre d'aide : mise à jour & création 
  • Gestion du site internet
    • Optimiser le SEO
    • Articles de blog
    • Témoignages de clients
  • Gestion de Google My Business - répondre aux avis des clients, suivre les datas analytiques 
  • Rédaction d'articles pour des sites internet spécialisés
  • Optimiser & augmenter la génération de leads entrants via :
    • Les pubs sur LinkedIn et autres réseaux pertinents
    • L'amélioration du système de parrainage (page internet, formulaire..)
  • Développer la mise en avant de la société via les clients existants; 
  • Mise en place et suivi du NPS

Le poste est multi-tâches du fait de la taille et de l'esprit startup de l'entreprise. 

Le profil recherché

De formation Bac+ 3 à 5, vous avez une première expérience réussie dans l'univers du logiciel ou SAAS idéalement acquise au sein d'une petite structure (fintech, start-up, PME familiale...). 

Vous  êtes capables de faire preuve de polyvalence, de passer rapidement d'une tâche à une autre avec des demandes "last minutes". 

La personne doit pouvoir réaliser des tâches plus "opérationnelles" et moins "stimulantes" intellectuellement telles que la rédaction des notices, les mises à jour de mail de lien, réservation de billets de train...)

Vous serez immergé(e) au sein d'une société ou règne une excellente ambiance de travail et souhaitez apporter vos compétences et votre enthousiasme. 

Statut cadre, salaire 38-40 keuros brut/an

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.