Les missions principales pour le poste Chef de Gamme Alimentaire H/F
Notre client, acteur connu de l'alimentaire à destination de la RHF et Grande distribution, crée un poste de Chef de Gamme H/F directement rattaché à son Département Marketing.
A ce titre, les missions à pourvoir sont les suivantes:
- Mettre en place la stratégie de mix marketing de la collection produits ;
- Assurer la cohérence de marque entre le développement terrain, le positionnement des produits et la visibilité globale de la gamme ;
- Respecter la politique tarifaire et les indications de marge ;
- Entretenir un lien fort et de confiance avec vos clients ;
- Saisir et suivre l'activité commerciale dans le CRM;
Poste basé dans les Yvelines (78)- des déplacements ponctuels sont à prévoir sur tout le territoire national.
Le profil recherché
De niveau Bac+5 (Grandes Ecoles de Marketing-Commerce), vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de Chef de Gamme/Product Manager, acquise idéalement dans le domaine de la grande distribution, de la boulangerie, de l'alimentaire ou de la BVP.
Vous possédez une vraie sensibilité commerciale, et êtes reconnu(e) pour votre orientation client.
Vous appréciez travailler dans une entreprise de tradition pâtissière avec une forte appétence pour l'innovation, la mise en marché, la veille concurrentielle et de tendances!
Vous vous reconnaissez? Parlons-en!
Rémunération fixe + variable.
Anglais courant exigé et indispensable (plusieurs filiales à l'étranger avec des interactions quotidiennes).
Statut: à définir selon profil.
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