Les missions principales pour le poste Category Manager - H/F
Notre cabinet recherche actuellement un Category Manager (H/F) pour l'un de nos clients, fournisseur de solutions industrielles, électroniques et services à valeur ajoutée.
Vos missions sont les suivantes :
- Gérer les relations avec les fournisseurs stratégiques, en garantissant les meilleures offres de catégorie pour les marchés de la France, l'Espagne, l'Italie, l’Angleterre et l'Allemagne ;
- Développer des plans d'affaires pour générer une croissance ciblée, rentable et un retour sur investissement (ROI).
- Utiliser l'analyse de données pour informer la planification des catégories et optimiser la gestion du cycle de vie des produits ;
- Collaborer avec des équipes interfonctionnelles, y compris la finance des stocks, la logistique, la tarification, le marketing et la chaîne d'approvisionnement, pour atteindre les indicateurs de performance clés (KPI) convenus.
- Stimuler la croissance de la part de marché avec des fournisseurs stratégiques et soutenir l'acquisition de nouveaux fournisseurs.
Poste basé dans l'Oise (60).
Contrat : CDI, Statut Cadre - 2 jours sur site / 3 jours en télétravail
Le profil recherché
Compétences requises :
- La maîtrise de l'anglais est indispensable.
- Expérience avérée en gestion de produits/catégories ou dans une discipline fonctionnelle connexe.
- Bonne autonomie et capacité à prioriser ses tâches.
- Grande agilité face au changement avec un état d'esprit de croissance.
- Excellentes compétences en planification et en exécution dans un environnement dynamique et axé sur le client.
- Capacité à travailler en mode projet et à communiquer avec des équipes multiculturelles.
- Solides compétences en gestion des relations avec les fournisseurs.
- Connaissances en marketing, achats et contrôle des stocks
Rémunération fixe + variable / mutuelle / tickets restaurant / chèques vacances
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.