76 - Seine-Maritime

CDI

35/50K€

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées sur ces métiers.

Les missions principales pour le poste Responsable Activité Pêche H/F

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, entreprise logistique renommée, un Responsable d'Activité Pêche (H/F), basé en Seine-maritime (76).

Rattaché au Directeur d'Exploitation, vos missions principales seront les suivantes :

   ✓ Assurer l’encadrement et le management de l’équipe Pêche : 10 techniques et 4 administratifs (+ 10 saisonniers) 

   ✓ Coordonner les effectifs humains, réaliser les plannings de travail (astreintes, équipe de matin, de jour, de nuit, de weekend…) et mettre en place les moyens techniques administratifs et financiers permettant de réaliser la vente des produits de la pêche 

   ✓ Suivre et manager les indicateurs de performance et de rentabilité de l’activité 

   ✓ Assister le Directeur d’exploitation sur les investissements à réaliser et les outils à mettre en place pour faciliter le travail des équipes 

   ✓ Gérer le budget d’exploitation de l’activité et optimiser les coûts 

   ✓ Garantir le bon déroulement de la vente en criée chaque jour, notamment sur le niveau de qualité des produits mis en vente 

   ✓ Développer les relations avec les professionnels de la pêche et être l’interlocuteur privilégié des mareyeurs, pêcheurs, transporteurs, collectivités publiques, usagers du port, services vétérinaires, etc. 

   ✓ Participer aux réunions des différents comités professionnels du secteur d’activité de la pêche, assurer la représentation du port 

   ✓ Développer l’activité et les différents moyens du port de pêche (en réalisant par exemple du benchmark dans les autres criées voisines) 

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure en management ou commerciale, vous justifiez de 5 ans minimum d'expérience sur un poste similaire.

 

Doté(e) d'une aisance relationnelle à la fois managériale et commerciale, vous savez gérer vos priorités et être proactif. 

Disponible, votre sens du service est irréprochable et vous mettez tout en œuvre pour la satisfaction de vos clients et usagers.

De nature organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes à l'aise dans la conduite du changement auprès de votre équipe.

Vous avez des connaissances en milieux maritimes, portuaires, de la pêche, agroalimentaire ou en logistique.

 

Rémunération fixe + variable

Autres avantages : Tickets restaurant, RTT

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.