Référence : 25384
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LYON
Mobilité :
Secteur d'activité : Energies- eau
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/60K€

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Dans le cadre de son développement, notre client, acteur majeur du secteur des ENR, recrute un(e) DEVELOPPEUR(SE) FONCIER pour la région Rhône-Alpes.

Rattaché(e) au Responsable du développement, votre mission principale consiste à rechercher et négocier des terrains ou des toitures destinés à la réalisation de centrales solaires sur le secteur du Rhône-Alpes. Ainsi, vous développez votre réseau d'apporteurs d'affaires et tenez à jour les fichiers cadastraux afin de vous constituer un fichier de prospection directe et indirecte. Egalement, vous élaborez le pré-projet de développement par le biais des études de la faisabilité financière, juridique, commerciale et technique du projet afin de le présenter devant le comité d'engagement.

De formation supérieure de type Bac+3 ou supérieure, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans en tant que Développeur foncier.

Excellent(e) négociateur(trice), tenace et pugnace, vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel, de dynamisme et de capacité d'analyse.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Cette offre n'est plus disponible