Référence : 26109
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : Toulouse
Mobilité :
Secteur d'activité : Sociétés informatiques et digitales
Type de contrat : CDI
Rémunération : 45/60K€

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Rattaché(e) à la Direction opérationnelle, vous serez en charge de créer une structure de formation à destination de techniciens qualifiés.

Votre rôle s'organisera autour des tâches suivantes:

· Gestion du centre de profit :

Vous superviserez la gestion administrative des activités de formation (contrôle des données d’entrées dans le logiciel de gestion, suivi des renouvellements d’agréments et de certifications etc…)

Vous accompagnerez vos équipes en veillant à les faire monter en compétences et en atteignant les objectifs de rentabilité prédéfinis.

Vous serez également amené à recruter les intervenants vacataires selon les besoins définis au préalable et à superviser leur planification et leur « taux de remplissage » dans une logique d’optimisation permanente.

Afin de garantir la rentabilité et la bonne organisation de chacune des sessions de formation, vous vous assurerez de la qualité des intervenants et du respect des consignes de l’établissement.

Véritable expert de la gestion des fonds formation, des dispositifs existants et de la relation avec les opérateurs de compétences, vous chercherez en permanence à optimiser les budgets de votre activité et vous inscrirez en conseil auprès des entreprises clientes du centre de formation.

Issu(e) d(une formation supérieure, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins sept années acquise dans la gestion de centres de formation.

Vous avez évolué dans un environnement technique.

Vous êtes reconnu(e) pour votre connaissance des dispositifs de financement.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre