Commercial B to B Ile de France (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Com, publicité, médias, évènementiel
Rémunération : 38/48K€
Publié le : 21/03/22
Référence : 26424

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les médias un(e) Commercial(e) BtoB itinérant H/F en Ile de France dans le cadre d’un CDI. Vous reprenez un portefeuille de clients et prospects de la Business Unit Automobile et vous le développez. Vous aurez la charge de vendre nos solutions à des acteurs dimensionnés et incontournables du marché automobile.

Véritable relais auprès de l’équipe technique afin d’anticiper les spécificités techniques si nécessaire et de l'équipeCustomer Success pour l’onboarding des comptes.

 Vos missions seront principalement :

1. La prospection (téléphonique + leads fournis par le marketing) et propositions commerciales adaptées.

2. Assurer le « suivi commercial » auprès de votre portefeuille de prospects et être attentif(ve) à la fidélisation des clients

3. Négocier et closer les deals par vous-même.

4. Enrichir et utiliser rigoureusement SalesForce

 

Votre expérience

Votre profil:

Vous avez une première expérience (4-5 ans minimum) dans la vente de solutions idéalement dans le secteur de la distribution Automobile et digitale auprès de réseaux de points de vente,

Vous êtes dynamique, organisé(e) et prêt(e) pour partir à la conquête de nouveaux clients.

Vous savez vous adapter à des interlocuteurs de haut niveau (Chief Digital Officer, directeur.rice marketing, DG, etc.).

Package :

Fixe de 38K + variable déplafonné

Véhicule de fonction

Mutuelle, chèque-déjeuner et accord de participation

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.