Acheteur Matières Premières Plastique et Chimie (H/F)

Département : 38 - Isère
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie
Rémunération : 40/45K€
Publié le : 21/03/22
Référence : 27323

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, notre client, acteur industriel de premier ordre, leader sur son marché, recrute un(e) Acheteur(se) Matières premières Plastique et Chimie.

Rattaché(e) au Responsable du service Achats, votre mission s'articulera autour des tâches suivantes:

Réalisation de l'activité de sur un périmètre international,

Évaluation des fournisseurs et optimisation de votre panel,

Mission de garantir la sécurisation des approvisionnements et de gérer la relation contractuelle,

Négociation, contractualisation et suivi des dossiers,

Coordination avec les autres entités du Groupe afin d'effectuer des synergies achats,

Participation à la stratégie achats et son déploiement en local.

Votre expérience

Issu(e) d'une formation de niveau bac+5 ou supérieure à dominante technique ou commerciale, idéalement complétée par un Master spécialisé en Achats, vous disposez d'une première expérience réussie d'au moins cinq années acquise dans un environnement industriel.

Vous disposez d'un bon niveau d'anglais, et êtes reconnu(e) pour vos qualités de négociateur et votre aptitude à identifier des sources de productivité.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.