Gestionnaire d'appel d'offres (H/F)

Département : 75 - Paris
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Gestion déchets, environnem.
Rémunération : 26/31K€
Publié le : 21/03/22
Référence : 28223

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Talents commerciaux recrute pour un de ses clients spécialisé dans l'environnement un gestionnaire d'appel d'offres H/F pour rejoindre son équipe dans le 92.

Vos missions seront les suivantes:

– Effectuer une veille sur les appels d’offres (sourcing, suivi des opportunités, rédaction de résumés des appels d’offres publiés…),

– Assurer la gestion et le suivi administratif des offres commerciales de la conception au dépôt dématérialisé et, plus particulièrement :

-Participer à la préparation des dossiers d’appel d’offres

-Garantir la conformité du dossier rendu au regard de la demande du client dans la limite des délais impartis

-Suivre les demandes complémentaires des clients pendant le processus d’appel d’offres et une fois le marché remporté (rédaction de mails, courriers officiels, communication de documents, etc.)

-Traduire l’activité du service dans le plan d’action QSE et le mettre à jour

-Classer et archiver électroniquement les éléments des dossiers d’appels d’offres.

Votre expérience

Nous recherchons le profil suivant:

Formation : Bac +2/3 dans le domaine administratif/commercial,

Expérience requise : expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire en gestion des appels d’offres publics, la maîtrise des différentes étapes d’un appel d’offres est indispensable, la connaissance des activités connexes au domaine de l’environnement est un plus

Maitrise indispensable du pack office

Qualités requises : rigueur, respect des délais, esprit de synthèse, confidentialité, capacité de rédaction.

Salaire fixe entre 26 et 31k€ selon le profil + 13ème mois

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.