Responsable Agence (H/F)

Département : 67 - Bas-Rhin
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 40/45K€
Publié le : 25/03/22
Référence : 28598

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, un bailleur social, un Responsable d'Agence (H/F) pour son agence basée dans la région de Strasbourg (67).

Présentation du poste

En tant que Responsable d'Agence (H/F), vous managez l'équipe de l'agence et piloter les opérations dans le respect de la stratégie du groupe.

Vous avez les missions suivantes :

  • Piloter l'activité de gestion locative dans le respect des objectifs définis (suivi de la vacance, du règlement des loyers, etc.) ;
  • Manager et animer l'équipe composée de 15 personnes environ ;
  • Veiller à au bon déploiement de la communiction des informations siège en local ;
  • Piloter le budget de l'agence et le suivi des indicateurs d'activité ;
  • Assurer la veille technique et l'entretien de proximité du parc immobilier ;
  • Représenter le groupe auprès des instances locales.

Poste basé dans la région de Strasbourg (67).

Votre expérience

De formation supérieure, vous justifiez de minimum 5-10 ans d'expérience dans la gestion locative et le pilotage d'agence dans l'immobilier, idéalement acquise auprès d'un bailleur social.

Vous êtes à l'écoute, rigoureux et organisé.

Vous avez l'esprit d'équipe.

Rejoignez-nous !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.