Business Developement Manager - Banques (H/F)

Département : 92 - Hauts-de-Seine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Sociétés informatiques et digitales
Rémunération : 80/140K€
Publié le : 28/03/22
Référence : 28658

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, notre client, une ESN agile et un groupe international, recherche son futur mingénieur d'affaires ERP Mid Market. .

Rattaché(e) à la Directrice de la Business Line Business Solutions, membre du Comex, vos missions seront les suivantes: 

Définir la stratégie commerciale et développer l’activité pour un portefeuille de comptes autour du secteur Banque sur les offres de la Business Line.

Définir un plan de route (Go To Market) déclinant cette stratégie : Quelle cible, quels clients, sur quelle offre, quelle type d’approche ?

•       Assurer une veille concurrentielle du positionnement par rapport aux concurrents sur les offres sur lesquelles vous intervenez,

•       Effectuer régulièrement avec votre manager, des bilans d’avancement par rapport à la stratégie et au Go to Market défini afin de ré-orienter si besoin vos actions:

 •       Définir et mener des actions de prospection commerciale au plus haut niveau (directions informatique et métier)

•       Entretenir les relations avec les clients existants

•       Identifier et entretenir des relations avec l’écosystème (partenaires) de votre secteur commercial

•       Favoriser le développement de « new business

•       Etre partie prenante de l’établissement de propositions commerciales

Votre expérience

Vous justifiez de 8 ans d’expérience sur un poste de Business Developpement en société de conseil ou de service, sur des activités de vente de projets de conseil et d’intégration de solutions Progicielles et Digitales, autour du secteur Banque, pour lequel vous disposez impérativement d’un réseau personnel de contacts CxO sur des comptes majeurs de ce secteur.

Vous savez développer un discours de valeur chez vos clients pour illustrer comment ces solutions peuvent apporter de la performance au métier et plus particulièrement sur l’offre digitale,

Compte tenu de l’ambition visée, une forte appétence sur les activités de développement d’activité, de prospection et de génération de « New Business » est recherchée.

Poste basé principalement à Boulogne

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.