Directeur de Clientèle (H/F)

Département : 67 - Bas-Rhin
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Immobilier, logement social
Rémunération : 65/75K€
Publié le : 13/04/22
Référence : 29200

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, un important bailleur social dans le Bas-Rhin, un Directeur de Clientèle (H/F), basé à Strasbourg (67).

Présentation du poste

En tant que Directeur de Clientèle (H/F), membre du Codir, vous pilotez les équipes et la stratégie de l'entreprise en matière de gestion de la clientèle.

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Piloter et mettre en oeuvre la stratégie de l'entreprise pour votre périmètre (agences décentralisées et fonctions siège) ;
  • Définir la stratégie de peuplement et de loyers (stratégie d'attribution, gestion locative) pour les immeubles en gestion ;
  • Maintenir un bon niveau de vacance et de recouvrement des loyers ;
  • Recruter, former et animer les équipes sous votre responsabilités (80 personnes au total) ;
  • Gérer et optimiser les ressources allouées à la direction ;
  • Participer à la définition de la stratégie patrimoniale, tant pour le développement que pour la maintenance ;
  • Assurer un rôle de représentation auprès des élus et des partenaires.

Poste basé dans la région de Strasbourg (67).

Votre expérience

De formation supérieure BAC+5 en Droit ou en Gestion, vous justifiez d'une expérience significative en tant que Manager ou Directeur(trice) dans le domaine du logement social.

Vous maitrisez la réglementation en vigueur relative à l'habitat et à la législation régissant les rapport entre bailleur et locataires.

Vous êtes fédérateur(trice), rigoureux(se), et vous avez d'excellentes qualités de communication.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.