Commercial Menuiseries IDF (H/F)

Département : 75 - Paris
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie
Rémunération : 40/60K€
Publié le : 29/04/22
Référence : 29665

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, notre client, Groupe Industriel spécialisé dans le domaine de la menuiserie Alu et plus particulièrement des systèmes de fermeture, recrute un(e) Commercial(e) B2B pour le secteur 91-92-75-28.

Dans le respect de la stratégie commerciale, vous organiserez votre prospection, élaborerez votre plan d’actions et vous ferez, de manière hebdomadaire, un reporting de votre activité. 

Rattaché(e) au Directeur régional, votre missions s'articulera autour des tâches suivantes:
– Le développement de l’activité commerciale par la conquête de nouveaux clients dans le respect des objectifs fixés ;
– La gestion d’un portefeuille de clients fidélisés en leur apportant conseils et soutien techniques nécessaires ;
– La constitution d’un réseau auprès des principaux prescripteurs et donneurs d’ordre de votre secteur.

Votre expérience

Issu(e) d’une formation supérieure à dominante technique ou commerciale, vous justifiez de minimum 3 ans d’expériences dans la vente de produits de menuiserie (gammiste, menuisier industriel, …).
Vous inspirez confiance par de réelles qualités relationnelles et une capacité de négociation qui vous permettent de fidéliser la clientèle et de conquérir de nouveaux comptes. 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.