Chef de Rayon Epicerie (H/F)

Département : 45 - Loiret
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 35/40K€
Publié le : 10/05/22
Référence : 30026

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour un hypermarché situé à Amilly (Sud de Paris), un Responsable de rayon Epicerie H/F.

Garant(e) de la gestion commerciale et commerçante de votre secteur vous contrôlez et optimisez l’approvisionnement (référencements, commandes, …), vous gérez les stocks, et vous adaptez vos assortiments à la saisonnalité.

Vous avez une bonne connaissance des produits et de leurs mises en avant afin de rendre votre rayon attractif et marchand, vous mettez en place les actions promotionnelles, et les animations commerciales.

Vous développez votre chiffre d’affaires en optimisant le résultat du compte d’exploitation (rentabilité, marges…)

Vous encadrez et animez votre équipe composé d'une vingtaine de personne aidée par une responsable djointe de rayon.

Votre expérience

Homme ou Femme de terrain, vous avez le sens de l’engagement, l’esprit d’équipe et faites preuve d’initiatives.

Autonome et organisé(e), vous avez une expérience réussie sur un poste similaire ou adjoint chef de rayon en Grande Distribution.

Vous possédez un fort sens du service client, un bon relationnel ainsi qu'une bonne connaissance des métiers et des exigences du secteur Epicerie.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.