Directeur Service Clients (H/F)

Département : 34 - Hérault
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie
Rémunération : 50/80K€
Publié le : 15/06/22
Référence : 31273

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, notre client PME industrielle leader sur son marché, recrute un(e) Directeur(trice) Service Clients.

Ratteché(e) au PDG et membre du Co-dir, vos missions s'articuleront autour des tâches suivantes:

Définition et pilotage d'une stratégie d'amélioration continue du parcours client, en lien avec la Direction Générale, afin de renforcer la satisfaction de ces derniers,

Accompagnement au changement et mise en commun des services de relations clients aussi bien auprés des équipes opérationnelles en place que des services transverses, vers une amélioration de leur politique de satisfaction clients,

Mise en place et le suivi d'un reporting régulier auprés de la Direction Générale dans l'application et l'efficacité du nouveau processus commun d'amélioration de la satisfaction clients,

Définition et la production d'indicateurs de performance/qualité et le déploiement d'actions correctives associées,

Véritable ambassadeur de la voix de nos clients, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes opérationnelles, sur tous types de métiers, ainsi qu'en coordination avec les services supports au niveau du Groupe,

Animation et coordination des équipes relations clients en place (environ 20 personnes).

Votre expérience

De formation supérieure en commerce, vous justifiez d'une expérience minimum de 10 ans dans la gestion de la relations Clients

  • Excellente connaissance des méthodes et techniques de gestion.
  • Goût du contact client.
  • Maîtrise de l'anglais courant, espagnol et/ou allemand est souhaité.
  • Votre leadership vous permet de manager directement et indirectement des équipes, de les motiver et de les coordonner.
  • Capacité de réflexion stratégique et de direction.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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