Chargé de développement commercial (H/F)

Département : 34 - Hérault
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Immobilier, logement social
Rémunération : 28/0K€
Publié le : 01/07/22
Référence : 31918

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Notre client, acteur majeur du marché immobilier, compte deja 200 agences présentes sur tout le territoire national. Pour développer l'activité, les valeurs de l'enseigne reposent sur la : proximité, innovation, qualité de service.

Dans le cadre de son développement, un Chargé de Développement Commercial (H/F) est recherché pour développer le secteur géographique du Languedoc.

Pour y parvenir, votre mission est de :

  • Rentrer de nouveaux mandats à la vente et entretenir les relations avec les promoteurs déjà partenaires ;
  • Assister les animateurs de régions dans les missions de développement neuf ;
  • Prospecter de nouveaux biens à la vente et assurer le suivi ;
  • Veiller à la réalisation des études de charges et la mise en place des syndics provisoires ;
  • Conduire les études locatives en lien avec le back office du développement ;
  • Réaliser des reportings sur l'activité commerciale.

Votre expérience

Vous disposez idéalement d'une expérience de 2-5 ans sur un poste similaire ou dans l'immobilier en tant que Gestionnaire de copropriété ou dans la transaction.

Pour mener à bien ces missions, vous devez avoir :

  • Le sens du service et être disponible ;
  • Le goût de la prospection et de la négociation ;

Sans oublier des savoirs-êtres indispensables tels qu'une bonne présentation, de la réactivité et des qualités organisationnelles qui vous permettront de développer des relations de confiance avec vos clients.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.