Gestionnaire de copropriété (H/F)

Département : 60 - Oise
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Immobilier, logement social
Rémunération : 35/0K€
Publié le : 01/07/22
Référence : 31919

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Notre client, acteur majeur du marché immobilier, compte deja 200 agences présentes sur tout le territoire national. Pour développer l'activité, les valeurs de l'enseigne reposent sur la : proximité, innovation, qualité de service.

Un Gestionnaire de Copropriété (H/F) est recherché pour compléter l'équipe composée de 3 gestionnaires sur l'agence de Beauvais (60).

Vous serez en charge de la gestion d'un portefeuille de biens, et votre mission sera de :

  • Préparer et animer les conseils syndicaux et les assemblées générales ;
  • S'assurer de la mise en oeuvre et suivre l'éxécution des décisions prises ;
  • Etablir les budgets prévisionnels ;
  • Répondre aux sollicitations des copropriétaires ;
  • Contacter les prestataires et faire le suivi des chantiers ;
  • Suivre les contentieux (recouvrement des charges / impayés / procédures judiciaires) et s'occuper de la gestion des sinistres.

Votre expérience

Vous disposez idéalement d'une expérience de 2-3 ans sur un poste similaire, ou d'une première expérience dans la négociation ou la gestion locative.

Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre professionnalisme. 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.