Responsable commercial grands comptes (H/F)

Département : 93 - Seine-Saint-Denis
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 46/59K€
Publié le : 11/07/22
Référence : 32226

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

 

Présentation du poste

Talents Commerciaux recherche pour un de ses clients, acteur majeur dans la commercialisation de produits composites destinés aux professionnels de l’industrie, un (e) Responsable Commercial Grands Comptes France.

En tant que Responsable Commercial Grands Comptes F/H, vos principales missions sont les suivantes :

  • Développer et fidéliser un portefeuille clients (B to B) composé essentiellement de professionnels de l’industrie (industrie médicale, Défense, naval, imprimerie,…), vos interlocuteurs seront principalement des bureaux d’études et les divisions Recherche & Développement des professionnels précédemment cités ;
  • Développer une stratégie commerciale efficace tenant compte d’une vision globale du marché et de la position de la marque par rapport à sa concurrence
  • Activer votre propre réseau clients
 

Votre expérience

Vous êtes issu (e) d'une formation supérieure de niveau BAC+2 minimum à dominante technique ou commerciale et disposez d’une très forte appétence technique pour les produits composites.

Vous disposez d’une solide expérience d'au moins 5 années acquises dans le milieu industriel.

Vous avez le gout du challenge, vous êtes autonome et vous avez un excellent relationnel.

Ce poste est pour vous !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.