Responsable de Magasin Flagship (H/F)

Département : 75 - Paris
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Retail textile et accessoires
Rémunération : 35/40K€
Publié le : 16/07/22
Référence : 32459

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le prêt à porter premium, un Responsable de Magasin Flagship (H/F) basé à Paris (75).

Présentation du poste

Véritable ambassadeur(rice) de la marque, vous êtes garant(e) de la réalisation du projet d'entreprise au sein de votre magasin.

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Leader managérial, vous recrutez, formez, animez votre équipe ;
  •  Vous fixez, suivez et évaluez les objectifs de vente collectifs et individuels à votre équipe ;
  • Vous développez les compétences de vos collaborateurs ;
  • Vous optimisez la performance de votre point de vente par le suivi et l'analyse des chiffres/indicateurs commerciaux et élaborez vos plans d'actions adaptés à l'activité ;
  • Leader commercial, vous maitrisez le coaching de la vente et êtes valeur d'exemple ;
  • Vous animez le zoning équipe et gérez l'affluence en magasin ;
  •  Vous veillez à la bonne application du parcours marchand ainsi qu'au respect des préconisations merchandising et vitrines ;
  • Vous garantissez le respect des process à travers les standards définis par votre direction (gestion des stocks, optimisation des réserves, gestion des livraisons, préparation et réalisation des inventaires, comptabilité et tenue de caisse) ;

Poste basé à Paris (75)

Votre expérience

Passionné(e) de mode, vous avez déjà une expérience confirmée du management dans le secteur du prêt à porter, idéalement premium.

Manager confirmé(e), vous êtes orienté(e) business et satisfaction client.

Dynamique et bon(nne) communiquant(e), vous savez écouter et fédérer votre équipe.

Votre goût du terrain et du commerce, votre exigence managériale et votre capacité d'analyse seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Il sera indispensable de parler anglais pour satisfaire votre clientèle touristique avec la même qualité de services.

Statut Agent de maitrise, rémunération composée d'un salaire fixe et d'une rémunération variable sur objectifs mensuels, ainsi que d'autres avantages (mutuelle, tarifs préférentiels sur collection en cours..)

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.