Chef de Rayon Charcuterie / traiteur (H/F)

Département : 35 - Ille-et-Vilaine
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 40/45K€
Publié le : 26/07/22
Référence : 32475

Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.

Présentation du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, Hypermarché indépendant situé à Saint-Malo (Bretagne, 35), un Chef de Rayon Charcuterie / Traiteur.

Sous la responsabilité de la direction du magasin, vous assurez la gestion de vos rayons (traiteur et charcuterie) et le management de votre équipe (8 collaborateurs) dans le respect de la politique commerciale définie par l'enseigne et la direction.

Avec l'aide d'un adjoint, vous avez en charge les achats, la fabrication des produits d'une gamme en charcuterie traiteur, la mise en place des offres commerciales et la théâtralisation de votre rayon.

Vous maîtrisez le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.

En tant que gestionnaire vous êtes responsable de la détermination et de la réalisation des objectifs de votre compte d'exploitation : chiffre d'affaires, marge, productivité, stock, démarque, frais de personnel.

Vous animez votre équipe dans un souci permanent d'efficacité et de sens du commerce et veillez au bon climat social.

Votre expérience

Vous justifiez d'une première expérience réussie dans la grande distribution ou en magasin traditionnel.

Professionnalisme, dynamisme, rigueur, sens du commerce et goût du challenge sont vos principaux atouts.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.