Responsable de secteur Epicerie / DPH (H/F)

Département : 52 - Haute-Marne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 45/50K€
Publié le : 26/07/22
Référence : 32536

Talents Commerciaux s'appuie sur l'expertise, le dynamisme et l'expérience professionnelle de son équipe pour accompagner chaque entreprise dans la recherche de son futur collaborateur commercial, et chaque candidat dans la concrétisation de ses projets professionnels.

Présentation du poste

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d'une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d'un recrutement réussi.

Nous recherchons pour un de nos clients, Hypermarché indépendant situé à Saint-Dizier (Haute-Marne, 52), un Responsable de Secteur Epicerie / DPH.

Autonome et responsable, vous gérez le compte d'exploitation et garantissez les résultats en terme de chiffre d'affaires, de marge, de frais de personnel, d'achats et stocks.

Dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez l'analyse des implantations de vos rayons, les actions de promotions, les relations commerciales (négociation, commandes...)

En collaboration avec votre équipe (6 personnes) et sous l'autorité du directeur de magasin, vous veillez à l'application des règles en matière d'hygiène et sécurité alimentaire ainsi qu'au respect des règles de certification.

Votre expérience

Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie en grande distribution.

Professionnalisme, dynamisme, rigueur, sens du commerce et goût du challenge sont vos principaux atouts.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.