Collaborateur Commercial Chargé d'Appels d'Offres (H/F)

Département : 91 - Essonne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Industrie
Rémunération : 25/31K€
Publié le : 12/08/22
Référence : 33269

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Talents Commerciaux recherche pour un de ses clients, acteur international dans le secteur du papier et de l'emballage, Un Collaborateur Commercial H/F, chargé (e) de la gestion et le suivi des Appels d'offres, basé (e) en région Parisienne.

Présentation du poste

En tant que Collaborateur Commercial H/F, vous êtes rattaché (e) à la cellule marché public de l'entreprise.

Vos principales missions sont :

-Assurer une veille quotidienne et anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités de l’entreprise ;

-Constituer et rédiger les dossiers de réponses aux appels d'offres/marchés publics en s'assurant de la conformité des pièces et procdures ;

-Assurez un suivi complet des dossiers durant la vie du marché ;

-Apportez le support nécessaire aux commerciaux terrain dans le développement des portefeuilles clients sur les marchés.

 

 

Votre expérience

Vous êtes idéalement issu (e) d'une formation commerciale.

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire, et possédez idéalement une bonne connaissance de la gestion des appels d'offres auprès des marchés publics.

Vous êtes doté (e) d'un bon relationnel. Vous êtes organisé (e), autonome, vous maîtrisez les outils informatiques et appréciez le travail d'équipe.

Ce poste est pour vous!

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.