Manager Service Client Magasin (CODIR) (H/F)

Département : 77 - Seine-et-Marne
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Distribution Spécialisée
Rémunération : 35/50K€
Publié le : 07/09/22
Référence : 33775

Talents Commerciaux Cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Présentation du poste

Dans le cadre de son développement, notre client, une enseigne reconnue de l’univers GSB recherche son/sa futur(e) Responsable Du Service Client, afin de rejoindre le CODIR du magasin.  

Rattaché(e) au directeur de magasin, votre mission s'articulera autour des tâches suivantes :

  • Garantir avec efficacité la satisfaction client btob et btoc
  • Assurer la relation et le développement commercial du service
  • Optimiser la fluidité du passage en caisse
  • Manager l’équipe du service : +15 collaborateurs et deux agents de maitrise
  • Assurer la sécurité des personnes et des biens

Votre expérience

Issu(e) d'une formation supérieure commerciale et/ou en management, vous disposez d’une expérience significative en tant que Responsable d'un Service Client en magasin.

Vous disposez d'une attitude positive, faites preuve d'écoute, de responsabilité et d'engagement.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.