Chef de rayon PGC (H/F)

Département : 44 - Loire-Atlantique
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 40/45K€
Publié le : 06/09/22
Référence : 33884

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pout un de nos clients, Hypermarché situé à Herbignac (160 salariés),  un(e) Responsable de Rayon Charcuterie Traditionelle.

Sous la responsabilité du directeur du magasin vous aurez la responsabilité du Rayon charcuterie traditionnel.

Vos missions s'articulent autour de la stratégie commerciale du point de vente :
– Analyse de comptes de résultats, recherche d'actions concrètes à mener pour le développement du point de vente (CA, rentabilité) en fonction des objectifs fixés.
– Budgétisation et implantation des campagnes promotionnelles, gestion des stocks, relationnel clients.
– Encadrement et animation d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs en saison.

Votre expérience

Vous avez une bonne connaissance de de l'un des Rayons du PGC (au moins un des trois rayons : DPH, épicerie ou liquide).

Vous possédez les aptitudes commerciales et managériales confirmées par une expérience d'au moins trois ans dans une fonction similaire.

Doté d'un esprit commerçant, capable d'organiser, de planifier, d'analyser et d'écouter, vous avez le sens du leadership, êtes rigoureux et impliqué dans votre travail.

Vous maitrisez les outils informatiques de bureautique.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.