Chef de Rayon Liquides (H/F)

Département : 85 - Vendée
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 32/42K€
Publié le : 14/09/22
Référence : 34238

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, Hypermarché indépendant de 180 salariés situé dans le Sud Vendée, son futur Chef de Rayon Liquides H/F.

Vos missions

- En application de la politique commerciale et marketing du magasin, vous assurez notamment l’analyse des études de marché, les implantations de rayons, les actions de promotions.

- Vous veillez à la qualité et au dynamisme du service rendu à la clientèle dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur.

- Vous gérez l’organisation du rayon.

- Vous gérez le compte d’exploitation de votre rayon et en garantissez les résultats.

- Vous êtes garant d’une bonne ambiance de travail au sein de votre équipe (6 à 7 personnes)

Votre expérience

Vous justifiez d'une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire ou adjoint(e), idéalement dans la grande distribution.

Dynamique, autonome, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre organisation.

Passionné par le commerce et par votre secteur, vous avez une bonne connaissance des vins, bières et différents types d'alcool.

Bon(ne) communiquant(e), fin manager, vous savez fédérer et animer une équipe.

Statut : Agent de maîtrise, 39h ou 41h

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.