Business Developer E-commerce (H/F)

Département : 75 - Paris
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 35/60K€
Publié le : 17/10/22
Référence : 35627

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales, vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, agence en croissance digitale, un Business Developer E-commerce (H/F). Poste basé à Paris intramuros (75).

Présentation du poste

En tant que Business Developer E-commerce (H/F), vous êtes en charge de vendre des prestations de conception de sites e-commerce sur-mesure.

Vous avez les responsabilités suivantes :

  • Gérer les leads entrants et filtrer les prospects selon les projets ;
  • Organiser des RDV avec les prospects qualifiés pour comprendre et définir leurs besoins ;
  • Etudier et chiffrer les projets avec les équipes en interne ;
  • Rédiger les devis et les transmettre aux prospects ;
  • Négocier et signer les contrats de collaboration ;
  • Fidéliser les client existants en menant des actions de cross-selling.

Poste basé à Paris intramuros (75).

Votre expérience

Vous justifiez d'au minimum 1 an d'expérience dans la vente de sites web sur-mesure (idéalement des sites de e-commerce).

Vous avez idéalement, mais pas nécessairement, une connaissance du CMS Prestashop (80% des projets réalisés par l'agence le sont via Prestashop).

Venez rejoindre une entreprise à taille humaine, dynamique et en forte croissance !

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.