Adjoint Chef de Rayon Liquides (H/F)

Département : 73 - Savoie
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 28/33K€
Publié le : 21/10/22
Référence : 35920

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, Hypermarché indépendant de 170 salariés situé à la frontière entre l'Isère (38) et la Savoie (73), son futur Adjoint Chef de Rayon Liquides H/F.

Vos missions

  • Assurer la qualité et le suivi de la traçabilité des produits, l'analyse des structures de gamme, les implantations, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs ainsi que la gestion de la saisonnalité ;
  • Veiller au respect des conditions d'hygiène et des normes de sécurité alimentaire ;
  • Manager l'équipe en l'absence du chef de rayon

Votre expérience

Motivé(e), passionné(e) par les produits frais, vous avez une bonne connaissance des produits. Commerçant(e), vous aimez mettre en avant vos produits et proposer des animations commerciales pour satisfaire vos clients.

Vous avez envie d'intégrer une équipe pour épauler le chef de rayon et, potentiellement, évoluer par la suite.

Vous maîtrisez les contraintes de la gestion d'un point de vente (suivi des stocks, commandes, relations fournisseurs…)

Statut : Agent de maîtrise, 42h

Avantages : 1 RTT par mois, 13e mois, participation, 5% réduction sur le magasin, CSE, mutuelle

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.