Pâtissier (H/F)

Département : 57 - Moselle
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Grande distribution
Rémunération : 25/27K€
Publié le : 16/11/22
Référence : 37036

Talentscommerciaux, cabinet de recrutement dédié aux professions commerciales vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Présentation du poste

Nous recherchons pour un de nos clients, Supermarché indépendant sur Clouange (57), un Pâtissier (H/F).

Vous participez pleinement à la vie du point de vente, à ce titre vous:

  • Exécutez toutes les tâches nécessaires à la fabrication des produits proposés dans le rayon - principalement faits-maison, en respectant un plan de travail, des techniques particulières ou des recettes ;
  • Participez à la production, la préparation des produits alimentaires destinés à la consommation dans le rayon pâtisserie ;
  • Opérez manuellement sur les produits ou avec un outil mécanisé ;
  • Respectez les normes d'hygiène, de sécurité et les procédures du guide des bonnes pratiques ;
  • Maîtrisez les spécificités des produits (mode de conservation, traçabilité, ...)

Votre expérience

Titulaire d'un CAP Pâtisserie et professionnel(le) de terrain, vous avez une parfaite connaissance des produits et des process de fabrication.

Grâce à une première expérience significative réussie en tant que pâtissier(e), vous savez travailler en pleine autonomie.

Travail en matinée, 6 jours sur 7, tous les après-midis libres. Pas de travail le dimanche ni les jours fériés.

Statut

Employé 39h

Avantages

13e mois, participation

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.