Les missions principales pour le poste Customer Success Manager - Logiciel Comptable H/F
Dans le cadre d’un CDI, notre cabinet recherche pour l'un de nos clients, éditeur de logiciel de gestion de temps pour les experts-comptables, un Customer Success Manager.
En binôme avec une chargée d’affaires, vos missions sont les suivantes :
- Présenter les fonctionnalités adaptées du logiciel et intégrer celui-ci aux processus de travail des clients.
- Former les clients pour garantir une prise en main rapide, que ce soit en ligne ou en présentiel. Configurer le logiciel selon les besoins spécifiques des utilisateurs et répondre à leurs questions techniques.
- Intégrer et adapter les données clients en utilisant des outils comme Excel.
- Recueillir les retours des utilisateurs pour contribuer à l’amélioration continue du logiciel.
- Rédiger des explications et des supports pour faciliter son utilisation.
- Participer à des salons et événements professionnels pour promouvoir le logiciel et échanger avec les prospects.
Le profil recherché
- Vous avez obligatoirement une expérience de 3 à 5 ans en avant-vente ou formateur ou CSM dans les logiciels ERP ou CRM ou comptable.
- Vous devez être capable de connaitre certains termes et vocabulaires liés aux métiers d’experts comptables, idéalement vous avez des notions en comptabilité.
- Vous avez une aisance orale et écrite.
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