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Candidature spontanée

94 - Bonneuil-sur-Marne

CDI

40/48K€

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Les missions principales pour le poste Manager Service Client H/F

En tant que Manager Service Client (H/F), vous faites partie du comité de direction du magasin en tant que leader de la relation et du service clients.

Rattaché(e) au directeur de magasin, votre mission s'articulera autour des tâches suivantes :

  • Piloter la stratégie relation clients du magasin et la faire vivre à tous les collaborateurs ;
  • Assurer la qualité et la revendication de l'ensemble des services adaptés aux besoins des clients ;
  • Accompagner individuellement et collectivement une équipe de 15 collaborateurs (Responsables Service Clients et des Hôte.sse.s Service Clients) pour développer leurs compétences et les faire évoluer dans leur métier ;
  • Identifier de nouveaux clients, les animer et suivre les les indicateurs de performances.
  • Développer une stratégie pour partir à la conquête des pros (btob) et de l'expérience qu'on leur propose.

Poste basé à Bonneuil-sur-Marne (94).

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure commerciale et/ou en management, vous disposez d’une expérience significative en tant que Responsable/Manager dans le retail ou une expérience de Commercial BtoB.

 

Votre curiosité et votre sens de l'observation vous permettent d'affuter votre sens de l'analyse et de prendre des décisions.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et autonome dans votre quotidien. 

Dynamique et bon(nne) communiquant(e), vous savez écouter et fédérer votre équipe.

 

Statut Cadre, rémunération composée d'un salaire fixe et d'une rémunération variable sur objectifs mensuels et annuels, ainsi que d'autres avantages (mutuelle, intéressement, participation, tickets restaurants)

 

 

 

 

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