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Candidature spontanée

75 - Paris

CDI

40/53K€

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Les missions principales pour le poste Account Manager - Solutions de paiement (H/F)

En tant qu'Account Manager (H/F) spécialisé dans les solutions de paiement, vous êtes en charge de gérer et développer le portefeuille clients qui vous sera attribué.

Vous avez les missions suivantes :

  • Gérer votre portefeuille clients  ;
  • Développer le CA et la profitabilité du portefeuille (cross selling, up selling...) ; 
  • Traiter et assurer le suivi quotidien des demandes clients ;
  • Construire et développer une relation forte et durable avec vos clients, afin de les fidéliser ; 
  • Piloter la performance des comptes et effectuer les reportings (suivi des KPIs etc.) ;
  • Assurer le suivi commercial et contractuel des contrats (renégociation, appels d'offres...) ;
  • Réaliser les formations clients et identifier les éventuelles problématiques rencontrées afin de mettre en place des solutions ;
  • Participer à certains événements afin de représenter l'entreprise.

    Poste basé sur Paris (75). 

Le profil recherché

Diplomé(e) d'un Bac + 5, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste d'account manager/business developer, idéalement dans la vente de solutions de paiement.

Vous êtes force de proposition, d'argumentation et de négociation. Vous êtes pugnace, proactif(ve) et rigoureux(se). Autonome, vous avez un bon relationnel et avez de bonnes capacités d'adaptation et d'organisation.

Bon niveau d'anglais exigé.

Rémunération fixe + variable.

Statut cadre - RTT.

Véhicule de service à disposition.

Politique de télétravail.

Titres restaurant.

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