69 - Genay
CDI
30/33K€
Les missions principales pour le poste Coordinateur Service Client - Transport- H/F
En tant que Coordinateur Service Client (H/F), vous participez au développement commercial en garantissant le respect des engagements de qualité du service et en veillant à la satisfaction des clients.
Vous avez les missions suivantes :
- Extraire et analyser les données de performance et de qualité ;
- Savoir alerter en cas de détection d'une problématique ;
- Être le référent de l'aisance orale et écrite de l'équipe ;
- Détecter les besoins individuels pour accompagner la montée en compétences ;
- Répondre aux demandes quotidiennes des clients sur l'utilisation de leur logiciel ;
- Expliquer les évolutions logicielles aux équipes commerciales et aux Responsables d'Agences ;
- Participer aux réunions commerciales.
Poste basé à Genay (69).
Le profil recherché
De niveau Bac+2, vous justifiez idéalement d'une première expérience au sein d'un Service Clients (entreprise ou call center).
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe. Très bon(ne) communiquant(e), vous êtes dynamique et êtes à l'aise dans le rôle de "celui/celle qui transmet".
Vos qualités d'analyse, d'agilité et d'adaptabilité sont reconnues.
Pour réussir sur ce poste, il est indispensable d'avoir une très bonne maitrise d'Excel ainsi que de la langue française (écrite et orale). Des test de niveau font partis du process de recrutement.
Rejoindre un groupe français reconnu nationalement dans le monde du transport et de la logistique vous fais envie ?
Parlons nous !
Rémunération fixe + 13ème mois/ RTT/ Intéressement / Participation / Restaurant d'Entreprise / CSE / Épargne salariale/ 1 jour de télétravail hebdomadaire (période d'essai validée)
En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.