Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

73 - Saint Jean de Maurienne

CDI

30/35K€

Talents Commerciaux, cabinet de recrutement spécialisé en Commerce et Marketing, vous propose régulièrement des offres d’emploi ciblées sur ces métiers.

Les missions principales pour le poste Responsable Magasin - Saint Jean de Maurienne H/F

En tant que Responsable de Magasin (H/F), vous êtes garant de votre centre de profit en toute autonomie, de sa performance commerciale ainsi que de la bonne gestion de l'équipe en place. 

Vous avez les missions suivantes :

  • Montrer l’exemple dans l’accompagnement client de votre équipe en qualité d’accueil, identification des besoins et solutions client jusqu’à l’encaissement ;
  • Partager et porter l’ambition de l’entreprise de rendre la vie des clients plus heureuse ;
  • Manager et motiver votre équipe magasin en autonomie (organisation, planning, recrutement, formation, évaluation, évolution…) ;
  • Intégrer, accompagner, former et faire grandir votre équipe par votre présence et votre posture exigeante et bienveillante notamment dans leurs mises en avant produits et dans l’expérience clients apportée ;
  • Respecter et faire respecter les obligations légales et conventionnelles vis à vis du personnel (droit social) ;
  • Assurer la sécurité des biens et des personnes en veillant au respect des process internes d’ouverture et de fermeture du magasin (ERP) ;
  • Garantir les résultats économiques et la bonne tenue commerciale du magasin dans le respect des procédures internes ;
  • Être garant de la gestion des stocks du magasin : commandes réassort et rigueur en remplissage des rayons avec votre équipe, optimisation du stockage réserve ;
  • Travailler en anticipation et organisation des saisonnalités et charges de travail associées pour coordonner la mise en place des opérations dans les conditions optimales.

Poste basé à Saint Jean de Maurienne (73)

Le profil recherché

Vous avez une expérience réussie de 3 ans minimum en tant que Manager dans la distribution, le retail ou la restauration rapide. 

Vous aimez le contact client mais vous avez surtout une belle capacité à manager, driver des équipes pour emmener votre magasin sur de belles performances économiques et humaines.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), vous savez piloter une activité et connaissez vos objectifs à réaliser. Cela ne vous empêche en aucun cas de garder votre bonne humeur et d'utiliser au mieux ces KPI's pour motiver vos équipes !

Recrutement dans le cadre d'une ouverture de magasin avec prise de poste prévue début juillet

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parlons-nous !

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.