Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

92 - NEUILLY-SUR-SEINE

CDI

38/42K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Customer Success Manager (H/F)

En tant que Customer Success Manager (H/F), vous accompagnez les clients au quotidien dans l'utilisation du produit.

Vous avez les missions suivantes :

  • Être le "trait d'union" entre les développeurs et les clients ;
  • Répondre aux demandes clients et analyser les problématiques rencontrées ;
  • Assurer l'onboarding client: le former à l'outil et le suivre sur le long terme ;
  • Structurer le suivi client en mettant en place des outils performants ;
  • Gérer le CRM clients et prospects ;
  • Travailler en synergie avec les équipes internes.

Poste basé à Neuilly (92)

Le profil recherché

Vous justifier d'une première expérience de minimum 3 ans sur un poste de Customer Success Manager dans le secteur des nouvelles technologies.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez prioriser vos tâches au quotidien et faire preuve de rigueur et d'organisation; vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client.

Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies. 

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, en pleine croissance et où il fait bon vivre ?

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Parlons-nous ! 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.