Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

38 - Grenoble

CDI

45/55K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Acquisition E-commerce H/F

Dans le cadre de son développement, notre client, spécialiste de la vente en ligne en BtoC, recherche un(e) Responsable Acquisition Marketing H/F.

Rattaché directement au Directeur Général, vous avez les missions suivantes: 

  • Coordonner et manager une équipe de 6 personnes aux fonctions marketing ( newsletter, acquisition... ) ;
  • Décliner la stratégie marketing définie par le Directeur via l’ensemble des leviers e-marketing (Display, SEO, SEM : référencement payant, partenariats, e-CRM, affiliation, e-mailing, co-registration…) ;
  • Définir et respecter un budget marketing e-commerce qui représente en 10M€ ;
  • Reporting et suivi des différents KPI's
     

En complément de vos responsabilités managériales, il s'agit d'un poste qui reste très opérationnel. 

Poste basé à Grenoble (38) avec nécessité d'être présent sur site. 

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation supérieure à dominante commerciale et/ ou Marketing digital de niveau bac+5, vous justifiez d’une première expérience dans l'acquisition en e-commerce BtoC.

 

Manager bienveillant et responsable, vous avez également une culture du résultat et de la performance importante.

En tant que véritable gestionnaire et responsable de l'activité marketing, vous êtes garant de la rentabilité de votre service et du respect de votre budget. 

Rémunération composée d'un salaire fixe attractif ainsi que de nombreux avantages: 

  • Statut Cadre, forfait jours, RTT ;
  • Ticket Restaurant + Restaurant d'entreprise ;
  • Mutuelle cadre avantageuse ;
  • Coiffeur, cours de sport, esthéticienne présent sur site tous les midis ;
  • Fruits et café à disposition pour garantir une bonne ambiance d'équipe.

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.