Offres d'emploi par domaine

Candidature spontanée

26 - Valence

CDI

30/40K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Responsable Service Client Confirmé - H/F

Notre cabinet recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialiste du Transport, un Responsable Service Client, basé à Valence (26).

En tant que Responsable du Service Client, votre mission principale est l'animation et le management d'une équipe de 6/8 personnes.

Vous avez les missions suivantes : 

  •  Gérer administrativement votre équipe (planning) ;
  • Faire le suivi des indicateurs équipe et individuels ;
  •  Accompagner la montée en compétences en utilisant les moyens mis à votre disposition ;
  • Garantir la satisfaction des clients par le respect des process internes ;
  • Avoir valeur d'exemple en étant l'interlocuteur privilégié des clients GC de l'agence ; 
  • Animer et manager l'équipe au quotidien (réunions équipes, débriefs) ;
  • Accompagner ponctuellement les commerciaux en rdv clients exterieurs
  • Participer aux évènements clients organisés par l'agence ; 
  • Travailler en transverse avec les différents services de l'agence et en garantir la bonne collaboration.

Poste basé à Valence (26)

Le profil recherché

De formation Bac +2/3 , vous justifiez d'une expérience d'au moins 3  ans sur un poste similaire, acquise idéalement dans le domaine du service.

Manager avant tout, vous animez votre équipe avec humanité et rigueur : vous savez insuffler la motivation, apporter un cadre et du sens dans leur quotidien. 

Pour votre équipe, vous êtes un facilitateur et le gardien de la cohésion.  Être Responsable d'un Service Client impose d'avoir une bonne résistance au stress

Vous savez gérer les relations internes et transverses avec écoute et diplomatie.

Pour ce poste, il est demandé un bon niveau d'anglais, certains clients étant basés en Europe.

Rémunération fixe

13ème mois/ Intéressement / Participation / Tickets Restaurants / CSE / Épargne salariale/ 1 jour de télétravail hebdomadaire (période d'essai validée)

 

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

4.7/5

Ce que nos candidats disent de nous

Un recrutement top chrono, en 4 jours Talents Commerciaux a planifié le RDV téléphonique et le RDV avec l’employeur ! Vraiment la ...

C.

Très bonne expérience. Ma conseillère était au top! Réactive et investie, elle a su répondre à toutes mes questions. Grâce elle j’ai ...

D.

Professionnels du début jusqu’à mon recrutement : un suivi, des retours, un texto d’encouragement avant l’un de mes derniers entretiens avec mon ...

A.

Cabinet très professionnel, sérieux, qui s’intéresse aux candidats au delà du papier… objectif et transparent. J’ai rarement eu affaire à un recrutement ...

L.